Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dopeldead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Bonjour je suis le frere de razaka j'ai 18 ans je joue a wow depuis 3 ans sur ivalice j'ai 2 ersonnages mon pretre Heal en PVE et ombre en PVP (mais dps a 6K a naxx 25^^), et un war TANK Bien stuff (tank uldu 10^), mes 2 personnages ont du T9.

Je suis aussi le Coep 2C2 et 3C3(razaka le 3eme) de Borsalino.

Irl je fais n art martial peu conu le chanbara et j'aime BEAUCOUPS (trop?) sorir et faire la féte !

Bon jeu

Ps je suis cuisinier et couture 450, secourisme 435, mineur 450 et forgeron 435

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narmacile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

bon visiblement tu as un bon cast et un cac correct (je n'ai aps été voir l'armurerie personnellement)
expérience de wow puisque tu joues depuis 3ans ^^

je connais un démo qui va faire la tete, quoique ça va lui faire un copain démo

POSITIF

Caillou
Guide

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Positif, personne sympa et très skill/Stuff

Et en plus il a dit que j'étais fort en pvp donc c'est une machine.

Naarul
Parrain

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Positif 

MSN
Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:08 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

+1 aussi. Comme son frère totalement dans l'état d'esprit de la guilde donc pour.

Ah au fait! Tant que j'y pense, si tu passe par là : T'es réquisitionné ce soir pour Ony 10 avec ton Priest :p

Anus
Guide

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Lui aussi il mange des toast ?

Alors POSITIF

ON AIME CA CHEZ NOUS

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Je reviens sur mon post précédent .
Voilà à peine 13 heures que tu as rejoind la guilde et après cette journée passée à jouer avec toi, je n'ai pas forcément envi d'aller plus loin et de te connaitre plus.

1- Tout le temps à parler de stuff, de skills, de kikoo stuff, ose dire d'un membre qu'il a un stuff pourri alors qu'il s'agit aimablement de mon cher petit KEN.
2- Je demande gentillement de tuer quelques trash en plus sur fp pour faire un peu de cuir et de réputation pour Chewbi, Cheshire et moi, et il ose me répondre "Je suis désolé mais faites pas ça avec moi".
3- Me connais à peine et se permet déjà de me chambrer comme si 10ans nous liait, et s'amuse a me surnommer Narmapharmacie ^^
4- Vient me parler en privée sur ts et me dit "tu viens sur Sartharion 25", je réponds "non" et ose me répondre "non mais ce n'était pas une question, tu viens..."
5- S'amuse ensuite à me dire avec son micro alors que nous n'étions que nous deux sur une chanel "c'est fou ce que j'adore emmerder les gens" et flood a mort le chan de TS de "ting ting" sur une dizaine de lignes juste pour m'énèrver encore plus.
6- Voyant que je suis KO, Valou et Ken me demandent ce que j'ai, je réponds que je suis fatiguée et dopeldead à l'initiative de me poster sur le chan guilde "Crèves"

Soit tu t'es excusé par la suite mais je suis désolé, je reviens sur mon POSITIF et le transforme en NEGATIF , je pense que la décision de te faire rentrer dans la guilde a été trop hative. Je suis désormais fixée ^^

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:01 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

En parler en privée avec la personne en question pour qu'il cesse reste mioeux qu'un post assassin sur le forum.

On peut aussi essayer d'être ouvert d'esprit, d'accepter les autres et d'essayer de discuter pour améliorer ce qui ne va pas. 

Anus
Guide

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Quand Narma met utilise le smiley : " ^^ "   C'est qu'elle est pas contente ...

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

quand la personne fait cela en tout état de conscience et de son plein grès pour moi il n'y a rien à mettre au clair puisqu'elle sait ce qu'elle fait.

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Bon ça ne sert a rien de continuer le débat ici de toute façon. Vu que ça ne concerne plus la procédure de recrutement. ça serait une procédure d''exclusion donc a voir entre offi ( contrairement a la procedure d'acceptation. IOn en parle un peu sur le tchat si tu vois ce message maintenant.

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

ça ne concerne plus la procédure de recrutement? en attendant sa candidature est toujours dans la section candidatures en cours.
Et il a été guildé avant, voir en meme temps qu'il a posté sa candidature sur le forum.
Je le sais parce qu'il était groupé avec nous pour un raid et sur le ts il a dit qu'il avait posté sa candidature sur le forum sur laquelle je me suis empressée d'aller répondre (pour preuve regardez les horaires de son post et de ma réponse ^^)
Donc on ne peut pas dire qu'il y a eu consultation des avis avant de le guilder.

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Il est dans candidature en cours pour une simple raison : les deux seuls modérateur apte a déplacer les sujets sont Calh et Yrys qui sont absents.

Il a été pris en pick up Ony Dimanche 24 au soir, date à laquelle il a postulé.
Il a été guildé le lundi 25 vu que les try sur Ony se sont trés bien passés (Tout les membres passent pas un try Ony en guise de recrutement, sinon je pense pas que y'en a bcp qui rentreraient)

Pareil pour les gens qu'Hydre recrute sans postulation forum. Y'a une concertation, mais si onles vire pour moi ça concerne pas la procédure de recrutement mais celle d'exclusion. D'ailleurs c'est exactement pour ça que je demande à ces personne de faire une PRESENTATION et non une POSTULATION parce que c'est pas cohérent de postuler si t'es déjà dedans.

Et pareil, vu que les deux seuls modos aptes à locker le sujet sont absents ça n'a pas pu etre fait donc merci d'arrêter ce débat qui n'a plus lieux d'être et, au pire, de recréer un sujet ailleurs pour la procédure d'exclusion, même si à mon sens ça c'est un truc qu'il faut discuter en privé entre offi. Fin à mon avis c'est même un problème entre deux personnes qu'elles devraient régler entre elles.

Caillou
Guide

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:49 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Fin à mon avis c'est même un problème entre deux personnes qu'elles devraient régler entre elles.

+1.

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Arrêter cette procédure qui n'a pas lieu d'être? mdr pour moi la procédure n'a pas été réspectée.
Donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de la contester.
Dans la vie si tu t'inscris mal a la CAF tu n'as pas droit à tes aides et la je trouve que c'est pareil.
Le gars a été guildé sans vraiment concertation des avis puisque vous vous étiez déjà mis en tête de l'ajouter ^^ si tu regardes bien y a que caillou et moi qui avons marqué sa candidature avant qu'il soit up à la guilde (et encore moi je suis revenue sur mon avis) et caillou c'est son ami de pvp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Dopeldead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange