Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dopeldead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Bonjour je suis le frere de razaka j'ai 18 ans je joue a wow depuis 3 ans sur ivalice j'ai 2 ersonnages mon pretre Heal en PVE et ombre en PVP (mais dps a 6K a naxx 25^^), et un war TANK Bien stuff (tank uldu 10^), mes 2 personnages ont du T9.

Je suis aussi le Coep 2C2 et 3C3(razaka le 3eme) de Borsalino.

Irl je fais n art martial peu conu le chanbara et j'aime BEAUCOUPS (trop?) sorir et faire la féte !

Bon jeu

Ps je suis cuisinier et couture 450, secourisme 435, mineur 450 et forgeron 435

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narmacile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

bon visiblement tu as un bon cast et un cac correct (je n'ai aps été voir l'armurerie personnellement)
expérience de wow puisque tu joues depuis 3ans ^^

je connais un démo qui va faire la tete, quoique ça va lui faire un copain démo

POSITIF

Caillou
Guide

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Positif, personne sympa et très skill/Stuff

Et en plus il a dit que j'étais fort en pvp donc c'est une machine.

Naarul
Parrain

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant

Positif 

MSN
Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:08 (2010)    Sujet du message: Dopeldead Répondre en citant