Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> /!\ Important /!\ -> Suggestions - Remarques - Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendranir
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Alors je trouve que le grade quota handicape n'est pas convenable.
On parle de guilde conviviale mais elle est ou la convivialite si on ne peut meme pas parler.
Faudrait mettre une regle comme avant de no loot plutot que no parle.

Ce qui ne sont pas d'accord avec mon idee venez me parler sur le Ts n privee.

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

Ce fut un plaisir de vous servir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

moi je pense que ce grade est pas mal par contre ce que je regrette c'est que ça soit le premier grade. si y'a pas de gradé pour up c'est un peu chiant quand on recrute. 

Anus
Guide

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

J'avale.

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Kilan a écrit:
moi je pense que ce grade est pas mal par contre ce que je regrette c'est que ça soit le premier grade. si y'a pas de gradé pour up c'est un peu chiant quand on recrute. 

il n'y a qu'un gradé qui puisse ajouter une personne à la guilde donc la question ne se pose pas
Après c'est sur que pour les personnes qui débarquent pour la première fois ça peut sembler dégradant mais après une explication y a pas de soucis
Concernant les personnes qui sont délibérement rétrogradées à ce grade, elles savent déjà que c'est pas quelque chose de méchant

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:22 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Nop tu peux inviter a partir de chevalier ou seigneur et tu peux grader qu'a partir de commandant je crois ou Noble.

D'ailleurs, justement moi je le collerais plus en dessous du premier grade qui peut grader.

Caillou
Guide

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Ken, je trouve ce grade assez scandaleux, je viens pas sur wow pour parler tout seul.

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

mdr caillou x) es tu seulement déjà passé par ce grade?

et je trouve que trop de personnes ont la possibilité de guilder des gens. Pour moi tu dois avoir le pouvoir de guilder et de grader (les deux combinés pour éviter ce genre de problèmes justement)

Caillou
Guide

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Oui j'y suis passé Smile

Et pour la deuxième remarque je suis d'accord avec toi (pour une fois :p)

Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:59 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Lorsque l'on a créé le grade Quota handicapé, je n'ai pas souvenance d'avoir eu de tels échos négatifs à ce propos.

Donc de deux choses l'une: certes ce grade peut paraître dégradant; mais faut se faire une vérité, on a pas trop le choix si l'on veut se faire écouter de certains membres.
De l'autre: soit vous étiez pas d'accord dès le début et vous faites preuve d'hypocrisie, soit y a un truc qui vient de vous faire changer d'avis, et à ce moment là ce serait bien de le dire haut et clair.

MSN
Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Le grade quota handicapé est un grade puni donc c'est normal qu'il soit dégradant...

Le seul but est de ne pas arriver à ce grade via : flood, prise de tete quelconque qui nuirait à l'ambiance etc.

à partir du moment où les membres n'y restent pas il n'y a rien de dégradant à parfois les remettre en place!

MSN
Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

J'ajouterais au propos d'Yrys que c'est un grade qui n'a pas pour vocation d'être utilisé a longue durée sauf en casàe non inscription forum. 
La seule fois ou il a été utilisé à plus long terme hors du cas non inscrit forum c'est le cas Doppeldead et là il s'agit d'un abus de pouvoirs de Narmacile. 

glupy
Peuple

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: Grade. Répondre en citant

Moi je me suis demandé si ça serai pas mieux plutôt que de mettre des grades comme quotas handicapé ce serait pas mieux de mettre des grades militaire. pour une organisation qui est censé défendre azeroth je me suis dit que ce serai plus crédible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Grade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> /!\ Important /!\ -> Suggestions - Remarques - Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange