Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sesseput , Chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sesseput
Peuple

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Bonjour a tous , pour la petite présentation je m'appelle Jérémy , âgé de 20 ans et résidant dans la banlieue parisienne . Dans le jeu mon personnage est Sesseput , une Draeneï chasseresse level 80 depuis peu .

Question connaissance du jeu j'ai découvert WoW il y a 3 ou 4 ans , mais j'ai joué par intermittence ( les études c'est prenant ^^ ) . Petite expérience sur offi , mais peu de raid et autre , j'aimerais donc découvrir ( avec vous ? ) .

Mon personnage donc une chasseresse spé précision , nommée Sesseput , 450 dépeçage et 375 TdC pour l'instant . Lien de l'armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=pe
Mon stuff est quelque peu ... carrément nul ! Mais j'ai bien sur l'ambition de le renforcer .

Le choix de votre guilde : je l'ai connue par le biais de deux amis ( Krystiie et Fakou ) qui m'en disent de bonnes choses , des membres présents , sympathiques , que je viens d'ailleurs de cotoyer dans une instance , et j'aimerais le faire a nouveau .

Voila j'espère que cette candidature retiendra votre attention ,  et qu'il en sortira une réponse favorable . Bon jeu a tous , a bientôt peut-être

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caillou
Guide

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Positif pour le chassou car on en a peu, mais négatif au vu du stuff.
La motivation c'est bien (même très bien), mais si on veut enfin pouvoir s'attaquer à Uldu 25 ou des trucs vraiment sérieux je pense qu'il faut viser plus haut.
Donc mitigé pour ma part.

Narmacile
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Mais voyons caillou, on ne recrute pas que au stuff !! comme dirait Kilan, on recrute à la sociabilitée car nous on est une guilde qui fait dans le sociale.
Il a 20 ans (et pas 13), joue depuis suffisament longtemps pour connaitre sa classe.
Juste pour un jeu de 3-4ans monter à ce niveau un perso et comme il le dit il est pas toujours présent (études oblige) je dirais bofbof étant donné que nous fonctionnons maintenant sur des ID en raid où les gens sont inscrits.

Franchement je ne saurais pas te dire positif ou négatif. Des chassou unstuff on en a plein dans la guilde (et encore ce sont des rerolls, idga, moi et dilgrab) donc un de plus ça ne me choquera pas, sauf si on est 3 a se battre pour un loot

Donc je reste dans l'attente de d'autres réponses et réactions qui pourraient éventuellement venir enrichir mon opignon

MITIGE mais pas négatif

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Positif. 

On manque toujours de cast. Pour les 3 4 ans c'est tout serveur confondu je pense narma. Et il a pu jouer a BC arreter et reprendre récement comme blabzi.

Bref tout bon pour moi

Caillou
Guide

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'on recrutait que au stuff, mais disons que le temps qu'on passe en héro on le passe pas en raid, et vu qu'on commence à avoir des teams de gros roxxors chez nous, ben voilà.
Ce n'est que mon humble avis Wink

Naarul
Parrain

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Mitigé Vers Négatif Je me demande si tu joue depuis 4 ans et pas d'expérience pve Sinon le stuff sa viendra avec les hero c pas grave  

MSN
Sesseput
Peuple

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'attention portée a ma candidature . Je dois reconnaitre que mon stuff est un frein , comparé a la grande majorité des membres de votre guilde . Ensuite concernant mon expérience je vais apporter quelques précisions : j'ai commencé a joué il y a 4 ans sur BC avec des amis sur un serveur privé avec peu de monde mais j'ai fait pas mal de PvE . Compte tenu du manque de monde j'ai décidé de changé de serveur ( toujours privé ) , j'en ai fait plusieurs comme ca , des Blizzlike aux funs suivant les envies , pour finir sur Ivalice . En clair ca ne fait pas 4 ans de jeu non stop , et j'ai rarement eu l'occasion de PvE a nouveau avant Ivalice , d'ou mon inexpérience a ce niveau . Voila j'espère avoir apporté des réponses a vos questions . Bon jeu

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Tu as fait du PVP sur tes server fun et autres?

Sesseput
Peuple

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur Répondre en citant

Oui , sur les serveurs funs , c'était justement dans ce but la ( j'ai choisis la facilité   Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Sesseput , Chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange