Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kiinder

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiinder
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appel martin , j'ai 15 ans , je sais je suis jeune mais mature pour mon âges . Mais heures de connexion pendant les cours sont de 18h a 23h-00h00.

Présentation IG :

Mon speudo est kiinder , je suis pretre heal avec double spé' disci et sacré 

Lien de mon armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&am…

J'aurai d'ici peut des new epaules (need 2 embleme de triomphe) et une new torse ( need 2 embleme de conquete)

J'ai connu cette guilde en lissant des annonces sur le world 

J'ai pas d'anciennes guilde car j'avait arreté wow pendant assez longtemp a cause des grandes vacances.

Ensuite j'ai envie de faire parti de votre guilde car faire des raids en pick up a force c'est ennuyant , je recherche de la bonne humeur et de l'entraide .

En esperant que ma candidature vous aura plus .

Kiinder. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caillou
Guide

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Positif pour moi, cependant va falloir te stuff PvE car je vois beaucoup de pvp sur ton stuff actuel Smile

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

mitigé pour ma part a cause de l'age mais pour te laisser une chance devant notre gros manque de heal

dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Hum postuler en etant encore dans une guilde assez embétant...

Sinon stuff correct.

Mitigé.

Kiinder
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Oui , on ma invité ce matin dans une guilde pour chaine toute les héros pour aidés un de mes amie , a présent je l'est quitté sans soucis . Je ne ferai pas de même pour votre guilde Wink .

Kiinder. 

blab
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 06:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

ouki mon avis va de pair avec celui de dopel puisque c'est un priest qui joue disci
et c'est un des meilleurs que j'ai rencontré
bonne chance et sois patient 

dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Un petit link de ta spé ca serait possible s'il te plait?

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Pour on manque de priests et surtout disci ^^ le stuff est bon dans la globalité même s'il y a pas mal de pvp et que ce n'est pas l'idéal pour pve mais c'est mieux que rien ^^

MSN
Bliiss
Guide

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Stuff correct même s'il va falloir récupérer plus de pièces PvE à mon gout.
Comme tout le monde l'a dit, need Priest, donc je serais pour.

Kiinder
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Verdict  Laughing  ?

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiinder Répondre en citant

Guildage quand on te croise IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kiinder

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange