Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dialaga
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 16 ans, cela fait 3ans et demie que je joue sur offi je vien tout juste d'arriver sur votre serveur.
Mon perso est un Pala Dps full T6 je commence a me stuff vu que je me suis allopass ( je le dit )
J'aimerai vous rejoindre car j'aime le PVE haut lvl, ainsi que de passer de bon moment en compagnie de personne de la même guilde.
La guilde ma était connu par le faite de voir beaucoup de membres jouer autour de moi, ce qui ma donner une vision d'une guilde qui "vie"
Ma guilde précédente etait une guilde PVP pour cela que je l'ai quitter.
Lien vers amurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&am…

Surprised

je n'ai pas de commentaire à ajouter ne serai ce que de vous dire bonne journée et bon jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
Mon perso est un Pala Dps full T6

Ces mots suffisent à orienter mon avis vers un négatif d'office.

Nous ne recrutons plus de paladins DPS, j'ignore qui a fait cette annonce sur le world, mais il faudra qu'il précise cette chose.

MSN
dialaga
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Ok ce n'est pas grave, bon jeu a votre guilde et a vous. Merci Bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange