Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Elliria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliria
Peuple

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 04:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Elliria Répondre en citant

Dans la vraie vie: Alexandre; 22ans; BTS Développeur d'application (le codage c'est ma seconde nature :p); Hum j'aime la musique en générale(j'ai dis la musique pas le bruit :p) et de manière générale les jeux en tout genre !!!;  Je passe beaucoup de temps à développer que ce soit du développement web ou d'application, je joue de la guitare, et voyons voir ah oui ^^ je fais des LAN :p

Dans le jeu: Elliria; 80; Forge 450, Minage 450; PvE; Hum bien qu'il s'agisse de mon tout premier personnage, ce n'en est pas pour autant le seul, j'ai monté 2h² 70 sur frosmourne  à l'époque ou mon premier compte s'était fais hacker, puis 1h² 80 sur millénium. j'ai pas mal roulé ma bosse, je connais parfaitement ma classe en dps comme en tank, par contre mes connaissances en strat de raid son assez limité.

Voili voilou, je sais que cette présentation est limite plagié sur la présentation basique.... mais disons qu'étant en période d'épreuve je n'ai pas énormément le temps de réfléchir à une superbe présentation, mais je verrais pour la modifier après les épreuves Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 04:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange