Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> /!\ Important /!\ -> Annonces & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

Gardienne, Conseillers: Fondateurs de la guilde, ils sont au Sommet de la pyramide.

Guides: Ayant des responsabilités, ils organisent des raids et sont souvent raid leaders / assist de raid.

Barons: Joueurs qui partent régulièrement en Héro et emmènent les autres avec eux.

Les Guides et Barons sont des Officiers à part entière. Ils sont chargés d'organiser raids et héro pour ne pas tout laisser à la charge des GMs. Même si l'avis de tout le monde est important, ce sont surtout ces personnes-là que les instances supérieures écouteront en priorité. De bon conseil, souvent prêts à aider quelques soient les circonstances, ils ont acquis ce grade et ils doivent s'en montrer digne.

Leurs tâches sont à la fois multiples et diverses, et au delà du fait de jouer avec les autres, ils doivent aussi et surtout être à leur écoute. Ils agissent en tant que médiateurs et conciliateurs, et ne doivent surtout pas hésiter à intervenir dans un conflit, ce pour la sauvegarde de l'unité de la guilde.

"Rerolls Offi": Personnages secondaires des officiers. Rien de plus à dire.

Parrains: Ils prennent sous leurs ailes les nouveaux venus, n'hésitent pas à donner des conseils ou à rendre des services.

Toujours là pour prêter main-forte de quelque façon que ce soit, ils offrent craft à l'oeil pour la guilde, donnent des coups de pouce pour des quêtes difficiles, se sacrifient pour aider le raid, aident à pex les reroll, rushent des instances bas-level... Le tout généralement sans rien demander en retour. On aurait pu les appeler "Anges Gardiens", mais ça aurait été un peu "Too much".

Troubadours: Metteurs d'ambiance, lorsqu'ils se connectent, on est ravis que le /ignore existe.

Rien à dire concernant ces personnes. Si vous êtes Troubadours, c'est que votre importance au sein de la guilde repose bien sur une chose: l'ambiance. Vous contribuez sans nul doute à la bonne ambiance qui a fait que Les Gardiens de Tirisfal soient connu sur tout le serveur pour cela, et nous vous en sommes reconnaissants.

Bourgeois: Membre dont on connait ses valeurs, qui a acquis une certaine ancienneté.

Comme à l'époque médiévale, le bourgeois a acquis une place certaine au sein de la société (ici, la guilde). Il aspire souvent à plus haut, et le patrimoine qu'il a acquis jusqu'à présent peut lui ouvrir ces portes. Cependant, il fait toujours partie du peuple. Il doit donc faire preuve d'initiative et de recul pour pouvoir accéder aux étages supérieurs de la pyramides.

Peuple: Semaine de test, nouveaux venus, tout ce qui se rapproche de près ou de loin du membre lambda nouvellement arrivé.

Le Peuple constitue la base de la pyramide. Sans eux, aucun effectif, et sans effectif, pas de raid possible. N'oubliez jamais que même si c'est le haut de la pyramide qui permet d'organiser des événements, c'est toujours les étages inférieurs qui rendent possible ces événements.

Quota handicapés: Les punis. Pour une raison ou une autre; non recensement sur le forum, se montre peu disponible pour les raids ou s'est montré désobligeant.
Contrairement à ce qui a été fait auparavant, les Quota ont le droit à la parole. Cependant, les Officiers ne les prendront qu'en ultime recours pour aller en raid, et quand bien même ils partiraient en raid, ils ne seront pas prioritaires sur les loots, voire n'auront aucun loot, suivant la gravité de ce qui leur a valu cette rétrogradation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anus
Guide

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

Très bien structuré tout ça =)

Need toast crâmé.

Damned666
Baron

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:27 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

C'est pas mal c'est nouveau grade je trouve  Okay

Mais perso.. manque toujour le grade : Esclave Shocked

Kendranir
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

T_T pourquoi le /ignore existe T_T de plus j'aime pas le nom de "Troubadour" ça pue ! Même Bouffon j'aurai préféré.
Franchement le système est bien mais il manque tout de même un "maitre de classe" (pour que je puisse dominer les démonistes =D ) et les noms ne sont pas trop approprié car Troubadour peut être modifié en "Ken" "Eddy" "Beau gosse de tout l'univers"et j'en passe....

(De plus Quota handicapé m'était réservé a la base maintenant tout le monde y a accès c'est pas marrant ! T_T )

Il reste tout de même des gradés qui ne sont pas en coordination avec leur grade et je ne citerais pas de nom.

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

Ce fut un plaisir de vous servir ^^

Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

Pyramide des grades à changer. Yrys m'a signalé qu'il manquait le grade "Parrains" sur l'image.

Toutes mes excuses.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> /!\ Important /!\ -> Annonces & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange