Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème groupe de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

Je reprends ce sujet histoire de clarifier un peu la situation vis-à-vis des effectifs référencés jusqu'à présent.
J'encourage donc tout le monde à continuer de s'inscrire sur ce groupe de raid si vous avez plus tendance à partir vers 20h30 - 21h

2 tanks (avec un 3ème qui aurait spé tank en seconde spé dépanerait pas mal)

- Prudentia
- Percival
- Valrok
- (Bliss)

2 heal (avec un 3ème qui aurait spé heal en seconde spé dépanerait pas mal)

- Kilan
- Toastinette
- (Valrok)
- (Magnolya)
- (Blabzi)

6 dps

- Cheshire
- (Toastinette)
- Kendranir
- Durnog
- Bliss
- (Percival)
- Tsukiyø
- Blabzi

Dernière édition par Calhendren le Ven 3 Déc - 18:04 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glupy
Peuple

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

glupy il peut venir vendredi 26 à 21h. au passage mon dps est moins pourav qu'avant

Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

Il ne s'agit pas ici de dire: "Tel jour je serai dispo à telle heure", mais bien de dire EN GÉNÉRAL à quelle heure on est disponible, autrement dit à quelle heure on a le plus tendance à partir en raid.

Je cherche d'ailleurs toujours à savoir qui est préposé au "Raid Leading" du groupe de 21h.

MSN
blab
Bourgeois

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:55 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

oué pareil avec Blabzi je ne peux etre dispo avant 20h sauf le weekend

Cheshire
Bourgeois

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

J aimerais passer sur le raid de 21h. Depuis que je bosse, je ne suis que rarement chez moi avant 19h donc impossible de partir en raid sur l'ID de 18h.

Merci

Guipry
Peuple

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

Salut, je suis dispo avec Guipry en tank/dps ou theodrus en dps pour les raids de 21H^^

Kilan
Conseiller

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: 2ème groupe de raid Répondre en citant

J'inscrit Igda a 21h en sachant que si j'ai raid avec Voss à 18h je laisse la place.

Kilan n'est plus affecté à untel ou untel groupe. 
Kilan servira :
-Pour l'avancée PVE de la guilde
-Si un des deux groupes à besoin d'un heal ou d'un tank de dépannage
-Pour certains raids spécifique qui offrent des armes et bijou trés interressants (ce qui rejoint "l'avancée de la guilde") vu que le perso peut obtenir tout le reste avec le PVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: 2ème groupe de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange