Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Møzza le fromage croisé à l'oeuf de poisson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Møzza

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Møzza le fromage croisé à l'oeuf de poisson ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Donc voila, IG vous avez surement du me croiser sous mon main Kaviar, un vieux chaman, un peu con sur les bords, mais aujourd'hui je viens chez vous avec mon troisième reroll, Møzzarella, une charmante prètresse a savourer sans modération !

Sinon IRL, je suis un toulonnais de 17 ans, je connais très bien shamelia et ruydan, et comme tous bon toulonnais le rugby et le pastaga sont une référence chez moi :p
Je pratiquais du foot HL que j'ai du arrêter pour ma terminale S :/
Apres que dire d'autre, je vois rien de bien important a dire me concernant si vous avez des questions allez y, c'est le moment ou jamais !

Pour finir je suis content d'avoir un perso chez vous, je remercie Cal et Yrys pour se guildage rapide, je serais pas présent le soir de 21h a 23h sachant que je serais sur mon main, je serais disponible a tout les autres moments, et en bonus : tout mes persos sont disponibles pour raid 10 !
Encore merci a tous et j’espère apporter quelque chose dans l'avancée de votre guilde

PS: présentation en speed j'aime pas trop ca mais c'est mieux que rien :p

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendranir
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Møzza le fromage croisé à l'oeuf de poisson ! Répondre en citant

Bah Bienvenue à toi.
De toute façon a Toulon on est des PGM donc pas besoin de presentation on rox s'tout.

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

Ce fut un plaisir de vous servir ^^

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Møzza le fromage croisé à l'oeuf de poisson ! Répondre en citant

Bah bienvenue ^^ 

et de rien par contre 4k2 de gs vu notre avancée de ce soir ça va pas aller! :-P (on va t'aider à changer tout ça !)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Møzza le fromage croisé à l'oeuf de poisson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange