Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma claque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> /!\ Important /!\ -> Annonces & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Bon y en a marre que Yrys se fasse draguer à droite à gauche par tout nouveau venu.

DONC, à partir de Samedi prochain, plus personne ne fera ça, compris ?

Pour la simple et bonne raison que le Samedi 20 Novembre, à 15h précise, je démontrerai à tout le monde (IG) que c'est elle que je veux pour femme et épouse.

Vous êtes tous conviés à ce qui sera notre "Mariage IG", à la Cathédrale de Hurlevent.

Tenue correcte exigée.

PS: Merci de comprendre qu'il s'agit là aussi d'un event à tendance RP, donc vous serez bien sûr priés de vous tenir tranquille pendant la durée de la cérémonie (pas comme au Temple Noir.)

Dernière édition par Calhendren le Mer 1 Déc - 20:19 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anus
Guide

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

C'est si mignon !!! :dégueule:

Hangark
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Oulala ! Va falloir apprendre à faire des faire parts Calh :p

Je verrais ça comme ça :

La guilde Les Gardiens de Tirisfal est heureuse de vous faire part du mariage de ses Guild Master

Yrys et Calhendren

Qui sera célébré le Samedi 20 novembre à 15h à la cathédrale de Hurlevent.

Suite à la cérémonie, vous êtes conviés à un grand banquet qui se tiendra en l'honneur des deux jeunes mariés.
                                           Nous comptons sur votre présence afin de fêter dignement ce bel évènement
.

Le tout bien sûr agrémenté de fleurs et autres mignonneries en tout genre ^^
Ah et au fait qui sont les témoins ? J'essaierai de me libérer mais dans tout les cas toutes mes "félicitation IG" (quoi je vais pas vous féliciter pour de vrai pour un mariage IG ^^)

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

je prefère ton faire part hangark xD j'aurai pas du laisser calh' faire ^^

MSN
Hangark
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Et ben si t'es d'accord et si les couleurs te vont (je peux les changer) voici votre cadeau de mariage ! Un vrai faire part Okay !

Bon j'ai pas vraiment de compétence dans le graphisme et je me suis débrouillé avec paint mais j'espère qu'il vous plaira Razz

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! <3 merci beaucoup ^^

MSN
Hangark
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

C'est un plaisir ! Par contre je sais pas si je pourrais être là pour le mariage j'ai un ami qui déménage et je dois l'aider à faire ses cartons. Je vais devoir jongler avec les horaires ^^
En attendant : dodo. Parce que demain deux heures de philo d'entrée c'est un peu... assommant.

Kendranir
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Moi je boude.
Je n'ai pas de tenu donc je ne peux pas venir. De toute facon calh sait que je ne sais pas me tenir calmement, il a donc voulu inviter toute la guilde sauf Dopel (qui raconte toujours sa vie pour rien dire) et moi.
Et de plus calh ne m'aime pas et yrys aime tout le monde sauf moi :'( .

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

Ce fut un plaisir de vous servir ^^

dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Personne ne t'aime.

JE VEUX FAIRE LE P>RETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Le pretre c'est dudu <3<3<3

MSN
Naarul
Parrain

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

Félicitation !! Papa et Maman Saché que vous aime tout les deux Dommage Je Peu assisté irl a se Haut fait xD

Comme on dis Chez moi

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUk <3

(sa veut dire félicitation ) 

MSN
glupy
Peuple

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

désolé je pourrais pas être présent à la cérémonie je suis pas chez moi ce week end.

mais félicitation quand même.

Ps prenez des capture d'écrans

Bliiss
Guide

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

J'suis déçu de pas avoir pu être présent. Sad
Félicitations quand même les namoureux. =)

glupy
Peuple

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Ma claque Répondre en citant

gg pour les mariés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Ma claque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> /!\ Important /!\ -> Annonces & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange