Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shjinsoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shjinsoo
Peuple

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Irl :
Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, j'habite a Dijon. Mes loisirs ? Je fait Du Bmx-Race ( Bicross ) Et du Vtt ( Donc c'ets souvent que je part faire du vélo les Week-end et les Mercredi ). Je joue notamment les Soir de 17h30 à 19h00

Ig :
Je joue actuellement sur Ma Prêtresse Ombre ( 1ère spé ) / Heal ( 2ème spé ), dont je joue depuis 3 - 4 mois
J'ai aussi Allopassé Un War' et Druide dont je ne maitrise pas du tout ^^...
Lien vers Armurerie =>  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&am… 

Pourquoi avoir choisi cette guilde :
Je joue précédemment chez les Eleven, dont j'ai quitté a cause de nombreuses histoires. J'ai donc choisi de venir cher Les Gardiens de Tirisfal pour m'amuser tout en faisant du PvE, j'ai une certaine experience au niveau des raid's, Strat's Etc...
C'est donc pour sa que je postule sur votre forum
Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Shjinsoo a écrit:
Irl :
Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, j'habite a Dijon. Mes loisirs ? Je fait Du Bmx-Race ( Bicross ) Et du Vtt ( Donc c'ets souvent que je part faire du vélo les Week-end et les Mercredi ). Je joue notamment les Soir de 17h30 à 19h00

Ig :
Je joue actuellement sur Ma Prêtresse Ombre ( 1ère spé ) / Heal ( 2ème spé ), dont je joue depuis 3 - 4 mois
J'ai aussi Allopassé Un War' et Druide dont je ne maitrise pas du tout ^^...
Lien vers Armurerie =>  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&am… 

Pourquoi avoir choisi cette guilde :
Je joue précédemment chez les Eleven, dont j'ai quitté a cause de nombreuses histoires. J'ai donc choisi de venir cher Les Gardiens de Tirisfal pour m'amuser tout en faisant du PvE, j'ai une certaine experience au niveau des raid's, Strat's Etc...
C'est donc pour sa que je postule sur votre forum
Bonne soirée !

Bonsoir a toi, je vais deja expliquer ce qui me titille :
  -13 ans ca fait vraiment jeune etant donné que meme avec certaines personnes plus agées ela me semble un risque

- 17h30 a 19h ca fait vraiment light (raidday de 18h en speed?) le Weekend  tu pourrais nous donner tes horaires..?

- Cas litigueux des elevens  faudrait pas se retrouver comme eux avec rick pour eviter de s eprendre des baffes... Pourquoi a tu quitté explicitement?

- Tu dis avoir choii notre guilde dans un paragraphe mais l'explication n'est pas super claire^^
e
 - Et je voudrais pas pousser mais un Link de spé (ombre et heal) serait bienvenu.

Anus
Guide

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Bonsoir,

Un stuff pas dégueu. Mais plus de palabouse dans la guilde désolé.

dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Euh anus meme si je suis TRES septique, ta réponse est choquante... Je voudrais parler avec lui quand meme voir la maturité^^

Naarul
Parrain

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Négatif  

MSN
Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Anus en effet ta réponse est assez choquante. Certes on n'acceptera plus de voir un "Palabouze" débarquer chez nous, mais pour autant que je sache, le fait qu'il ait moins de 15 ans (et je suppose que c'est sur cela que ta remarque se base) ne le fiche pas directement dans cette catégorie.

Naarul, tu as certes le droit de donner ton avis, mais un simple "Négatif" ne vaut rien en tant que tel, merci de détailler ton avis.

Pour ma part, j'aimerais surtout savoir pourquoi tu nous as choisi nous, plutôt qu'une autre guilde ayant un profil similaire à la nôtre, d'autant que ton stuff te donne accès à une grosse partie des guildes présentes sur Frostmourne.
Autrement dis, comment sais-tu que tu obtiendras ce que tu désires, "t'amuser tout en faisant du PvE" ?

Avis mitigé à tendance positif pour moi, en attendant plus de détails.

MSN
Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

En ce qui me concerne, OK l'âge est un peu limite, cependant on est pas tous immatures à 13 ans! Dans ce cas je préconiserai une période de test. 

j'aimerais tout de même un explication des soucis rencontrés avec les Eleven avant de te donner une réponse définitive, en effet, les soucis rencontrés avec eux pourraient se reposer. 

MSN
Shjinsoo
Peuple

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Rebonsoir à tous.
Pour mes soucis avec les Eleven, ce sont des soucis techniques / Organisation. Comme quand on me kick d'un groupe de raid pour me remplacer quand cette dernière personne n'est pas attribuée a ce groupe, une accumulation de ce genre de problème ma pousser à bout.
J'ai choisi cette guilde car vous avez une bonne réputation ( Bonne ambiance.. ) et car je vous considérais comme une grosse guilde.
Dopeldead : Les week-end je joue quand l'envie m'en prend.. je ne pourrait donc pas te fournir mes horaires, mais sachez que quand je me connecte, je sais pendant combien de temps je vais jouer.
Et pour le link de mes spé, je t'invite a me Whisp In Game !

blab
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Grosse guilde???
allons allons elle est pas si grosse que ca
avis Mitigé 

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Au vue de ta façon de t'exprimer que je trouve assez élaborée (certes plus facile sur un forum xD) et de tes explications... POSITIF si on maintient une période de "test"

MSN
Caillou
Guide

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Négatif pour l'âge, on peut être mature mais je n'ai aps envie de faire la garderie.
En outre, nous disposons déjà de pas mal de prêtres ombres.

Négatif donc pour moi.

Calhendren
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Quatre avis mitigé;
Deux avis négatifs;

Solution appropriée: période de test de deux semaines à compter du moment où l'on t'invitera dans la guilde.

Bienvenue chez nous.

MSN
Anus
Guide

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Je suis OK pour le test. C'est la meilleure solution (la plus idoine dumoins)

Smile

dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Ca veux dire quoi idoine ? T_T

Anus
Guide

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Idoine = Convenable / approriée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange