Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shjinsoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shjinsoo
Peuple

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Irl :
Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, j'habite a Dijon. Mes loisirs ? Je fait Du Bmx-Race ( Bicross ) Et du Vtt ( Donc c'ets souvent que je part faire du vélo les Week-end et les Mercredi ). Je joue notamment les Soir de 17h30 à 19h00

Ig :
Je joue actuellement sur Ma Prêtresse Ombre ( 1ère spé ) / Heal ( 2ème spé ), dont je joue depuis 3 - 4 mois
J'ai aussi Allopassé Un War' et Druide dont je ne maitrise pas du tout ^^...
Lien vers Armurerie =>  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&am… 

Pourquoi avoir choisi cette guilde :
Je joue précédemment chez les Eleven, dont j'ai quitté a cause de nombreuses histoires. J'ai donc choisi de venir cher Les Gardiens de Tirisfal pour m'amuser tout en faisant du PvE, j'ai une certaine experience au niveau des raid's, Strat's Etc...
C'est donc pour sa que je postule sur votre forum
Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dopeldead
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature de Shjinsoo Répondre en citant

Shjinsoo a écrit:
Irl :
Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, j'habite a Dijon. Mes loisirs ? Je fait Du Bmx-Race ( Bicross ) Et du Vtt ( Donc c'ets souvent que je part faire du vélo les Week-end et les Mercredi ). Je joue notamment les Soir de 17h30 à 19h00

Ig :