Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Absence] Gusin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4r1o62940
Peuple

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Absence] Gusin Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
voila c'est le petit Gusin j'avais demander pour revenir dans la guilde en /w quelqu'un mais je pourrais pas pendant 10jours donc garder ma place au chaut et mes petit grade ^^ Merci a
-calhendren
-Yrys
pour cette merveilleuse guilde
a dans 10 jour les amies

Voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glupy
Peuple

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: [Absence] Gusin Répondre en citant

je ne pourrais pas me connecter du 30/11 au 28/12 inclus pour cause de révisions pour les partiels et vacances au ski

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Absence] Gusin Répondre en citant

glupy pas dans le bon sujet mais bon ^^ bonne chance et bonnes vacances!

MSN
glupy
Peuple

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:13 (2010)    Sujet du message: [Absence] Gusin Répondre en citant

pourquoi les absences c'est pas dans la rubrique absence?

Yrys
Gardienne

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: [Absence] Gusin Répondre en citant

si mais il faut refaire un sjt normalement ^^ m'enfin pas de souci du moment qu'on le voit!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: [Absence] Gusin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Les membres. -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange