Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum
Les Gardiens de Tirisfal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Player Versus Environment (PvE) -> Instances (Raid 10)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picsou
Troubadour

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: Nelle Calédonie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Le raid EDC 10  se tourne sur 5 boss différents.

[*]Bêtes du NorfendreIci la réaction se doit d'être a créchendo, les tanks se surveillent mutuellement. Cette partie de boss est en 3 phases, un Centaure, puis deux vers et en dernier un Yéti.

- Gormok (Le centaure): Il est facile si les heal et les tank gèrent correctement leur roles... Le MT1 prend le boss et garde l'agro, les DPS focus full le boss. Le MT2 s'occupe de reprendre les add que le boss va faire pop dans le groupe raid. De préférence il faut changer le role des tank au bout de 5 empalés sur le MT1. Interchanger les roles des tanks tous les 5 empaler. Si tout ce passe bien le boss sera down tranquillement.Vous aurez juste le temps de tenter de rez les mort et de regen avant la 2eme phase.

Lien des différentes attaques + strat officiel du mini boss: http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20bete%20du%20norfendre.html (faite gaffe cela différent de ivalice, d'où mon petit recit du test)

- Les Jormurgars (les deux vers): Ici tout le monde devra impérativement suivre la strat, ou sinon wype direct.
Vous aurez deux vers pour cette phase, l'un est spé poison l'autre est spé bombe incendiaire. Le debut change donc vous ne saurez pas lekel des deux vers prendra la position mobile et l'autre mobile. Le groupe doit lancer ses deux tanks l'un sur le vers mobile et l'autre sur le vers immobile. Tout le dps se dois de ce concentrer sur le vers qui est immobile, le MT2 s'occupe de faire balader le vers mobile dans la salle en reculant pour ne pas que le groupe prenne cher. Au bout de 60 secondes, les vers vont s'enfoncer dans le sol et resortir aléatoirement dans la salle. Répété l'opération jusqu'au down du premier vers. A ce moment là, le vers restant prendra un buff qui lui fera augmenter ses coup/dps. Les heals doivent bien surveiller cela. Si tout ce passe bien les pertes seront minime. Vous aurez juste le temps de tenter de rez les mort et de regen avant la 3eme phase.

Lien des différentes attaques + strat officiel du mini boss: http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20bete%20du%20norfendre.html#jormungars (faite gaffe cela différent de ivalice, d'où mon petit recit du test)

- Glace Urlante (Le Yéti): Le boss est ultra facil car lors de ce teste, on a perdu plus de la moitié du groupe dans la phase 2. Il ne restait plus que un heal (moi ^^), un dps et les deux tanks ^^. Je ne sais pas si c'est parce que l'on est sur Ivalice mais c'est un mini boss ultra facil si on est attentif. Il va juste venir taper le tank a un moment donc les tank se jette l'agro pour ne pas trop subir. Les dps focus a fond, au bout de 30 sec il fera une aoe de choc qui envera tout le monde dans tout les sens. Il sélectionnera un membre du raid  qu'il visera pour charger. Fort heureusement vous aurez un buff qui vous donnera une augmentation de vitesse de 150% profitez en pour sortir de sa ligne de charge. Si vous avez reussi a sortir de sa trajectoire, il ira s'écraser contre le mur et sera stun pendant quelque instant. profité en pour que le heal soigne le groupe et go dps a fond. Il répétera l'exercice jusqu'à 30/40% de sa vie. A partir de ce moment il fera un gel du groupe dans un cone. Toute personne dans son cone subira un débuf de glace qui lui fera 2k de degats par seconde. Vous pourrez le down tres easy.

Rez les morts et go loot.

Lien des différentes attaques + strat officiel du mini boss: http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20bete%20du%20norfendre.html#yeti (faite gaffe cela différent de ivalice, d'où mon petit recit du test)

La grosse difficulté dans cette battaille de mini boss restera, les vers qu'il faudra super gerer ou sinon vous aurez moin de monde pour la phase 3.


[*]Le seigneur Jaraxxus Après plusieur essaie sur ce boss, nous n'avons pas vraiment pu trouver la strat d'ivalice. A un moment il fait pop un add demon et un add inferno. Sachez avant tous que les certains infernos sont pas visible donc il faut etre attentifs. On se fait submerger par plein d'inferno et le MT2 ne tient plus.

voici la strat officiel + video: http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Seigneur%20Jaraxxus.html

On a tout essayer meme en suivant le tuto de la strat officiel et rien y fait... Peut être que l'on a oublié un truc mais où sinon on a bien essayer. J'espère que ce brouillon servira a certain d'entre vous et que vous pourrez vous en serveur pour vraiment créer une super bonne strat pour la guilde.

Merci d'avoir prit un peu de votre temps pour cette lecture.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
blab
Bourgeois

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 18
Localisation: Olympe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

quand est ce que vs avez essayé les 2 premiers boss?
pour le 2eme boss depend enormement du nombre d'adds et de leurs points de vie
ainsi que le hp des volcans et portail
donc si vous pouvez en parler on peut elaborer une strat iva^^
_________________
le drood equi c'est chouette


Revenir en haut
Calhendren
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 405

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Je me permets d'ajouter des renseignements concernant Jaraxxus.

Tout d'abord ses différentes techniques:
• Boule de feu Gangrenée ne fait pas énormément de dégâts sur le coup, mais le DoT qui en résulte est vraiment méchant, il faut impérativement le dispell. Possibilité de decast le sort.
• Les Portails invoquent des Succubes et les Volcans invoquent des Infernals. Nous avons eu recours - sous les conseils avisés de Møzzarella - à deux Paladins qui plaçaient des Consécrations là où étaient les volcans et portails. On ne se demandera pas pourquoi, mais cela empêchait les adds d'apparaître. Deux paladins donc sont nécessaires (Un palaheal et un palaRet en l'occurrence pour nous).
• Flamme de la Légion est un debuff qui fait apparaître des flammes sur la cible. Il faut donc courir dès que l'on a ce sort sur la gueule, créant ainsi une traînée de flammes derrière nous. SURTOUT NE PAS RESTER SUR PLACE sinon c'est la mort assurée (Hein Blab?).
• Incinérer la chair absorbe les soins que la cible reçoit tel un bouclier (à hauteur de 20-25k). Si le debuff n'est pas retiré, tout le raid se prendra environ 3k dégâts par seconde pendant cinq secondes. Il faut donc overheal la cible de ce sort, sous peine de voir le raid se faire anéantir...

Voilà, j'éditerai ce post si jamais j'ai oublié quelque chose...

GdT Forayver
_________________


Revenir en haut
MSN
Damned666
Baron

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 34
Localisation: Mont laurier

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: EDC 10 Répondre en citant

Champions des Factions




La rencontre des champions de Faction est un combat contre plusieurs mobs de la faction opposée.
Dans ce combat, vous serrez face à 6 champion en mode 10 joueur d'environ 400k pv.
La composition des PNJ change à chaque id de raid, mais il semble qu'il y a toujours 2 soigneurs.
Les PNJ travaillent ensemble comme une team d'arène et doivent être traité comme tel.

Vous devez faire attention, les PNJ vont utiliser quasiment tous les sorts associés à leurs classes, particulièrement les sorts de contrôle tel que Sarments, Cyclone, Sheep et Peur (incluant les sorts d'AOE de peur)
-Les Paladins vont utiliser la Main de sacrifice et Bouclier Divin. Affectez un prêtre prêt à lancer Dissipation de masse pour les enlever.
-Les Druides vont utiliser les tréants dès que disponible.
-Les Guerriers vont utiliser leurs sorts Tempête de lames (aussi appelé Tourbilol). Restez loin d'eux si possible, surtout si vous êtes en tissu. A noter qu'ils cassent aussi les fears et utiliser leurs Cri d'intimidation.
-Les Voleurs vont focus un joueur au hasard du raid et le burst, en utilisant comme tous voleur qui se respecte, ses poisons. Le joueur ciblé aura besoin de soins supplémentaire.
-Les Chevaliers de la mort utilisent leurs Chaînes de glace, Armée des morts et la Poigne de la mort.
-Les Chamans utilisent leurs totem, n'oubliez pas de les focus, cela aideras grandement votre raid.
-Les Démonistes utilisent Affliction instable et doit être cassé si possible. Ils utilisent aussi Corruption, Peur (beaucoup de fear) et la Malédiction d'agonie.
- Les prêtres ombre vont utiliser principalement Toucher vampirique et Mot de l'ombre : Douleur et utilisent Dispersion quand ils sont ciblés.

Strategie : plutot simple , on doit mettre des marque sur les heal rapidement avant de commencer le combat , ainsi qu'ensuite eliminer les classe
en tissu ensuite en cuir en maille et finalement ceux en plaque .


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: EDC 10

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens de Tirisfal Index du Forum -> Player Versus Environment (PvE) -> Instances (Raid 10) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com